[Article] Pour bien finir cette année…

HHB 2014 - 11 projets - page1

Pour bien finir cette année, les deux derniers projets sont déjà un succès! Merci de soutenir et mes projets! Les magazines ont connu un succès peu attendu, surtout l’édition avec Sonja Blade et Agallah en cover. Le premier projet « I Am New York » hosted by Josh P a très bien été accueillie et j’ai eu de bon retour, merci! La dernière mixtape « From The Underground » a elle aussi eu de bonnes critiques, et aura donc une suite!

De nouveaux projets sont donc en cours de fabrication, 2015 sera encore un bon cru, si Dieu le veut! Au programme il y aura les second volume de #FTU #IAmNY #TWAR , des surprises et les magazines tout les deux mois, rien ne change de ce côté là.

Pour les surprises je ne vais rien dire, béh oui il faut que ça reste des surprises.. Mais il y aura un projet plus perso., qui j’espère, verra le jour courant 2015, je prends le temps là dessus.

Encore une fois, merci de soutenir, partager, télécharger! Les projets sont à découvrir ici: ladysumusic.bandcamp.com .. Long Live Hip Hop!

Lady$u

Laisser un commentaire

