[Interview] All Eyes On… True East

Découvrez le rappeur de Dallas True East qui débarque bientôt avec son projet « #Portraits ». Cet artiste est à découvrir et à écouter absolument!

photo_1 True East

  • Qui est True East?

J’ai toujours aimé cette question quand on me l’a demande. Qui suis-je? Je suis un jeune homme de 23 ans qui a une telle passion pour la progression qu’elle circule dans le sang dans mes veines, c’est incontrôlable. À certains égards, je ne suis pas différent de tout autre gars de 23 ans. Je veux réussir. Je veux une famille. Je veux réaliser mes rêves. Je veux être respecté et reconnu. Mais ce qui me distingue, c’est que je ne suis pas prêt à laisser les distractions de ce monde et les sociétés me prendre la réalisation de ce que je me suis mis à faire. En tant qu’homme de Dieu, je garderai toujours lui d’abord et je ferais tout ce que je peux pour le glorifier tout en progressant par rapport à mon talent, ma vie et ma famille. J’ai une vie simple en effaçant complètement la médiocrité et je me concentre sur l’objectif principal – Progression et Bonheur.

  • Quel âge as-tu commencé à rapper ? Qu’est-ce qui t’as inspiré à faire de la musique ?

J’ai commencé à rapper à l’âge de 15 ans. J’ai toujours écrit de la poésie et était un  » doodler  » ; Vous savez , l’enfant qui dessine toujours sur tout. Mais j’étais très intelligent . j’avais toujours des A , toujours premier , toutes les classes avancées – tout ça. En grandissant, j’ai été élevé par ma belle mère et sa sœur . Mon père n’était jamais là d’aussi loin que je me souvienne , vous l’entendez dans beaucoup de mes chansons . Ça m’a fait avancé dans la plupart de mes émotions envers non seulement les situations que je traitais avec lui , mais toute situation ou expérience que j’ai traitée dans la vie . Cela m’a rendu fou parfois au point que je devais trouver une sortie ; au début c’était juste une façon pour moi d’avoir toutes ces choses dans mon esprit. Ça a fini par devenir ma sortie et a permis aux gens de connaître le vrai moi . A ce jour j’ai tant de mal encore à exprimer mes émotions que ma sortie est et sera toujours la musique.

  • D’où vient ton style?

On dit parfois que mon style sonne un peu comme J.Cole ou Logic. Mais je tiens à dire que ce n’est pas comparable à une personne en particulier . C’est complètement différent de la plupart des choses que vous pouvez entendre à la radio ou à Dallas , Texas. Une chose que vous remarquerez avec ma musique , c’est que je ne pas rap sur quelque chose dont je ne suis pas passionné, vous n’entendrez pas du « non-sens » que vous pouvez entendre dans d’autres chansons. Avec moi, vous l’entendrez. Vous le sentez. Je veux que vous entendiez ma musique et la sentait quand vous l’entendez et je sais que c’est vrai. Ca vient de mon cœur. C’est authentique. Elle est authentique. C’est moi. Mon type d’écriture vient de la lecture de différente littérature de Shakespeare, ainsi on comprend les « syllabes triples » et aussi le « double sens « . J’utilise quelques techniques différentes quand j’écris, ainsi certains mots ont un plus grand impact avec les doubles sens. Il y en a beaucoup dans chaque chanson que j’écris. Il ya quelques messages subliminaux de tel façon que je suis certain que certains peuvent ne pas comprendre jusqu’à la 3ème ou 4ème écoute de la chanson, mais c’est l’intention. Je pense que globalement le Hip Hop a perdu cette passion et l’imagerie, et j’espère apporter ça.

  • Peux tu nous parler de ton prochain projet « #Portraits »?

Le prochain projet #Portraits est une collaboration des différents aspects de moi. Il a une grande quantité d’images sur toute la mixtape. Je voulais vraiment que les gens entendent cette bande et se sentent comme si ils savent qui est True East personnellement maintenant. Je veux que vous entendiez cette mixtape et sentez que à la fin de la dernière piste, vous êtes en mesure de rapporter tout ce que vous venez d’entendre tout et pouvez vraiment sentir que chaque bar unique a été rédigé avec la pleine authenticité. Chaque piste sur #Portraits a été rédigé à un moment précis qui se rapporte à la piste elle-même. La plupart du temps, le thème de la chanson est sur ​​une situation que je suis allé récemment traverser quand j’ai écrit la chanson ou que je traverse encore actuellement – si c’est vrai à 100% « .

  • Pourquoi ce titre? Cette cover?

J’ai choisi #portraits pour deux raisons. Quand vous dites « Portraits » vous pensez à une image d’une personne et la façon dont vous «voyez» quelqu’un. Mais aussi, vous dites « poor » Traits, comme dans de mauvaises caractéristiques chez un individu. J’ai donc choisi  portraits (et la cover de moi comme un enfant) parce que c’est moi et moi-même tous les caractères pauvres que j’ai eu tout au long des années qui égalent à mon «portrait» de visualisation. Chaque piste de #Portraits est une caractéristique différente de moi-même: un morceau qui s’appelle « Faded » explique ma vision de la vie et des femmes que je buvais … tandis qu’une autre piste « Sushi » est le moi « suffisant, sûr, sombre et agressif»; le «moi» qui a eu assez de la médiocrité dans le Hip Hop et ma tranche d’âge et cherche à changer cela et faire que le monde respect ça.

  • Un nouveau single? Vidéo? Collaboration?

Il ya quelques choses qui se travaille, surtout pour #Portraits, y compris des vidéos pour une grande partie des chansons qui sont sur ​​#Portraits. En ce qui concerne les collaborations, je suis en train de travailler avec deux artistes. J’ai mon frère, Johnny Love, que vous entendrez sur #Portraits (sur le track « Sushi ») qui sera toujours mon numéro un en collaboration. Aussi, sur le projet “Kickflips and Apple Juice” à venir. Je travaille aussi avec l’un de mes potes, Feenom, de Houston, Texas. Nous travaillons sur une mixtape de collaboration, qui sera terrible. Nous avons décidé de faire de cette mixtape de collab’ sur les demandes de plusieurs fans, il arrive donc certainement bientôt!

  • Quelque chose à rajouter?

Le plus important , #Portraits est pour bientôt. Soyez à l’affût dans les prochains mois entre maintenant et mi-mars fin mars. Je veux prendre mon temps et le rendre aussi complet que possible. Je veux vraiment aussi que les gens comprennennt mon esprit et mon processus de pensée dans la vie. Lorsque vous entendez ces chansons, comprendre qu’elles ont été écrite quand j’ai eu besoin d’évacuer et de sortir mes émotions. C’est ce qui rend un tel art, c’est que la passion derrière tout cela est authentique et sera toujours TRUE. Je vous laisse sur quelques paroles que j’ai écrites de mon titre “Funnel Cake” qui sera sur #Portraits: 

“He’s the heart breaker. The heart-taker of art majors. The part savior, the part villain; the Darth Vader mixed with Ark Maker, that’s Noah, no one on Mars fazed him… So tell me what’s your definition? I’ll erase whatever’s pessimistic. No recognition but you’ll recognize this legend in me. I’m like sight to those not vision, I’ll give life to those not living; height to the midgets, I’ll give a piece of mind to the ignorant. ” – True East

Lady Su @LadySuMusic

SoundCloud: www.SoundCloud.com/TrueEast

@True_East_

 

Laisser un commentaire

