[Interview] All Eyes On… Chris Cap (album MVP)

Le rappeur de Chicago Chris Cap revient avec un album pour le 3 mars intitulé « MVP ». Pour cette occasion, il nous en parle et nous en dit un peu plus sur ce projet prometteur.

unnamed chris cap pic hhb I

  • Qui écoutes-tu en ce moment?

En ce moment, j’écouté l’album de Gary Clark Jr Blak and Blu. J’écoute aussi toujours le dernier album de Drake, et le  dernier projet de Kendrick,et je suis sur ​​le point de me mettre la nouvelle mixtape de Currensy  . Fabolous Soul Tape 3 est encore quelque chose que j’écoute aussi. Je suis juste un peu partout avec la musique que j’écoute trop en ce moment.  J’écoute beaucoup mon album MVP.

  • Peux-tu nous parler de ton projet à venir “MVP”?

Mon prochain projet MVP est absolument mon meilleur travail à ce jour. De l’intro Back For The Money 2 à la dernière chanson incroyable, je pense que c’est juste un très gros travail. J’ai quelque chose pour tout le monde. Il y a des chansons pour les fans hardcore de Hip-hop , pour les dames, et des chansons pour faire la fête aussi. Je sens que dans MVP il y a des chansons que les gens vont écouter pendant des années et des années. MVP vous laisser entrer dans ma vie au point de mes expériences et de mes sentiments.

  • Pourquoi le nom « MVP » et cette cover ?

J’ai appelé l’album MVP parce que je sens que j’ai le CV , j’ai fait le travail pour être MVP . J’ai travaillé avec des légendes, je suis respecté par les légendes Hip-Hop. Je mets pour ma ville. J’aime la culture et la respecte . C’est juste mon année de montrer et de prouver . La pochette a été faite par Justyn Holliday il fait toutes mes illustrations. Nous avons parlé du titre et ce que je veux exprimer à travers l’art de couverture. Un  MVP planant au-dessus de Chicago dope.

  •  Ton album est entièrement produit par Tony Baines & Pro, comment c’est fait la collaboration?

Tony Baines & Pro sont indispensables à ma réussite en tant qu’artiste. Nous voulions juste faire de la musique incroyable qui a un son cohérent. On a besoin de se réunir et de travailler exclusivement et faire l’histoire. Nous nous sommes assis dans un studio et avons écouté des échantillons , de la musique et des rythmes des heures et des heures . Nous parlons juste, buvons y’a de la fumée dans l’air . Nous rédigeons ensemble les idées étonnantes et avons mis MVP ensemble. J’écris les paroles prises à Classik Studios et moi, et Chris Classik l’ingénieur de l’album nous rend le produit fini. C’est juste une expérience incroyable faire un album avec des gens qui aiment le hip-hop .

  • Tu as sorti « MVP » et « I’m On » de l’album « MVP ». Quel est ton prochain single?

Le prochain single de MVP est appelé « What You Need » avec AO une belle artiste talentueux d’Afrique du Sud, nous avons aussi un remix avec son rap que je dévoilerai plus tard. Il y a en fait une vidéo qui est publié pour cette chanson. C’est une chanson sur le sexe de sorte que c’est toujours dope lol. C’est une de mes chansons préférées sur l’album. J’ai une vidéo de Tony Baines sur instagram fait au rythme que j’ai assez kiffé ainsi.

  •  Une nouvelle video? Collaboration?

Je travaille sur une assez grande collaboration avec quelqu’un cette semaine, mais ce n’est pas fait, donc je ne vais pas porter la poisse lol .

  •  Tu as récemment réalisé « Late Night Cruise » avec Henny B, qui n’apparaît pas sur « MVP », pourquoi?

« Late Night Cruise » est en fait un bonus track sur MVP il n’est pas dans les crédits. Henny B est une artiste féminine, j’ai eu à travailler avec nous et tout gel si bien sur un beat. Je travaille actuellement avec elle sur son nouveau projet, il est vraiment incroyable. Mais « Late Night Cruise » va tourner  au nuit d’été de la musique à Chicago, je sens que ça sera un bonus dope de « MVP ».

  • Si tu veux rajouter quelque chose?

Merci à Hip Hop Breath de toujours me soutenir, poster et suivre ma musique. Dans l’attente de votre avis de « MVP »!

Lady Su ( @LadySuMusic )

www.chriscaplive.com

Chris Cap ( @ChrisCapLive )

Un commentaire

Laisser un commentaire

