Info: Hip Hop Breath magazine #4

HHBBC annonce hhb

Hip Hop Breath magazine revient le 7 février avec un quatrième numéro qui sonnera beast coast. Oui vous avez déjà pu remarquer mon attachement au son New Yorkais.. Le petit plus avec ce numéro, une nouveauté… Oui j’y est longtemps réfléchie (enfin pas si longtemps que ça en fait) mais j’ai décidé que, avec ce numéro, il y aurait une mixtape.

Le tri est dur, mais il y aura des sons old school et new school. Et je sais d’avance qu’il y a des sons auxquels vous pensez, et qui n’y seront pas, je m’en excuse par avance. Mais j’espère en tout cas que le contenu final mag+tape vous plaira. Voilà pour les news à ce sujet. Rendez vous le 7 février 2014. En attendant d’autres news, et articles arrivent, restez connecté!

Laisser un commentaire

