[Interview] All Eyes On… @JIM_E_O x @HipHopBreath

Jim-E-O est un jeune artiste Hip Hop Texan au style East Coast avec une touche de musique soul venant du sud.

 Il a commencé à rapper et produire à l’âge de 12 ans, et a été influencé par de nombreuses personnalités tel que Nas, Jay-Z, 50 cent, ou encore P.Diddy, Russel Simmons et Master P.

 Jim-E-O hjk

 

Tu viens de sortir “Ride Or Die” est ce le single pour un projet à venir?

« Ride Or Die » est le single de mon album à venir « By Any Means ».

 

 Peux-tu nous en dire plus sur cet album “By Any Means”?

“By Any Means” est une histoire de succès. Les sentiers et les tribulations, la poursuite du bonheur. Passion, ambition, et l’amour pour la musique. Je veux transmettre le message à mes fans que nous avons la capacité innée de réaliser nos rêves.

 La date de sortie a été fixée au 10 décembre 2013, mais je pense plus pour la mi-mars 2014.

L’album sera composé des producteurs Pierre Médor Lab Ox, Vikaden, Pat Preezy jusqu’ici.

 En ce qui concerne les feats, Kii Kii Stars, Mibbs de PAC DIV, nous espérons Rapsody du label de 9th Wonders Jamla. Nous parlon avec BJ the Kid Chicago aussi.

 

C’est ton troisième album si je ne me trompe pas, il est sur quel label?

Ce sera mon quatrième album. J’ai remasterisé mon autre album « Breakthrough ».

  

Tu as réalisé deux projets en 2012, un avec 6th Street Records, et l’autre avec Def Jam Digital Distribution, c’est exact?

Oui c’est exact mais je suis complètement indépendant maintenant. 6th Street Records est mon label. Je travaille en conjonction avec Empire Distribution et Medor Music Group.

 

Jim-E-O rajoute en phrase de fin d’interview:

Je crois que la nouvelle génération de Hip-Hop est en place avec quelques étoiles montantes comme Drake, J. Cole et Kendrick Lamar. La nouvelle génération a encore besoin de position indépendante en tant qu’artiste et exécutif comme Jay-Z, 50 Cent et P. Diddy. C’est ma voie. J’apprécie tout le soutien et les connexions directes avec mes fans. J’aime aussi le fait d’avoir un suivi international. Je vous remercie!

Lady Su (@LadySuMusic)

 

Twitter : @JIM_E_O

Soundcloud “Ride Or Die”

“Ride Or Die” Teaser:

Laisser un commentaire

