#HipHopBreath [Interview] All Eyes on… ISSA

Ce jeune rappeur d’Atlanta âgé de 19 ans a répondu aux quelques questions de Hip Hop Breath. Il nous parle de lui, de son avenir, de sa dernière mixtape « Lost Prophet », où il se voit dans 10 ans…

268189_10150252856033374_7933861_n issa

Qui est Issa?

Je suis le futur de l’industrie de la musique. Je suis très polyvalent, je peux être très lyrique, mais aussi donner aux fans des enregistrements radio.

D’où vient ton style?

Je suis du Nord, mais j’ai été élevé dans le Sud, donc ça donne à ma musique une sensation universelle. Mais mon style de musique est universelle parce que beaucoup de personnes différentes peuvent se rapporter à mes paroles.

Peux-tu nous parler de ton projet de « Lost prophet »?

Lost Prophet est très controversée. Je voulais partager les différents côtés de moi que je me bats avec tous les jours.

Pourquoi as-tu choisi ce titre?

Le nom signifie exactement ce qu’il est. je n’ai pas atteint la où je devrais être, parce que je suis jeune et j’apprends. Mais je vais bientôt être en mesure de partager avec le monde tout mon but.

Tu as signé un partenariat avec Fanta, peux tu nous en parler?

Oui, je suis le nouveau visage de Fanta, Nous allons faire des programmes pour amener les enfants dehors et actifs.

Tu es jeune, où te vois tu dans 10 ans?

Dans 10 ans je serai un magnat de la musique similaire à Jay Z.

Lady Su (@LadySuMusic)

Twitter: @Issaiam

Youtube: http://www.youtube.com/issaiam

Laisser un commentaire

