#HHBNews Interview: All Eyes On… Jeury San

Merci a Jeury San d’avoir répondu à mes questions. Découvrez l’artiste en direct de new York.

JSan-14 HHB cover

HHB: Can you introduce yourself

Jeury San: Hey Wassup Lady Su!  Shout out Hip Hop Breath BTW. I’m 25. I’m From the Bronx, New York. # NewYorkCity! There is nothing like walking through the Chelsea area or the Soho area in the cold looking for cool stuff to put on. That’s MY CITY! Everything I want and need is just around me!

Hey what’s up Lady Su ! Shout out Hip Hop Breathe au passage. J’ai 25. Je suis originaire du Bronx, à New York. # NewYorkCity ! Rien ne vaut de marcher dans le quartier de Chelsea, ou la zone de Soho dans le froid vous cherchez des trucs sympas à vous mettre dessus. C’est ma ville ! Tout ce que j’ai envie et besoin est juste autour de moi !

HHB: Where does your nickname “Jeury San” come from?

J San: Ahhhh! The plot Thickens. Well that’s because it’s my real name lol.  It’s Hard to pronounce right? I felt like my real name is just an indication of what my style comes from. It’s hard to say, Can’t really figure out where I’m from, and you don’t know what to expect or imagine how a person named “Jeury San” would look like before you get to see him in person. It adds to the element of my Give-all, “Fresh-Emo” Hard to figure out, Cultural, Artsy kind of dude. I don’t know lol ….maybe its only me.

Ahhhh ! L’intrigue s’épaissit. Eh bien, c’est parce que c’est mon vrai nom lol. C’est dur à prononcer pas vrai ? Je me sentais comme si mon vrai nom est juste une indication d’ou vient mon style. C’est difficile à dire, on ne peut pas vraiment savoir où je suis originaire, et vous ne savez pas à quoi il faut s’attendre ou imaginer à quoi une personne nommée « Jeury San » pourrait ressembler avant d’arriver à le voir en personne. Il ajoute à l’élément de mon tout donner, « Fresh-Emo » dur pour figurer dehors, Cultural, Artsy genre de mec. Je ne sais pas lol… peut-être c’est seulement moi.

HHB: What are your sources of inspiration?

J San: Simple yet detailed things. Book Covers, Cool Packaging, Color Schemes and things that don’t pertain to rap at all. lmao. When rap is in the picture My Biggest Inspiration are albums and not really people. The Chronic 2001 by Dr.Dre  is like a big source of inspiration. That album makes me want to create something as perfect as that. I believe that album is perfect.  All of Kid Cudi’s Albums feel as if he is directly talking to me about an issue we both went through so he kind of brings me back to a time where not a lot of music can. His “daringness” in hip-hop is a huge inspiration to my artistry. I am a East Coast dude inspired by a West Coast , Mid-West kind of Feel. I think that’s dope too.

Simple détailler les choses. les couvertures, emballage Cool, jeux de couleurs et les choses ne faisant pas partie du rap du tout. lmao. Quand le rap est à l’image de ma plus grande source d’Inspiration se sont les albums et pas vraiment les gens. La chronique de 2001 par Dr.Dre est comme une grande source d’inspiration. Cet album donne envie de créer quelque chose d’aussi parfait que celui. Selon moi, cet album est parfait. Tous les Albums de Kid Cudi se sentent comme si il parle directement à moi sur un problème que nous avons tous les deux traversés donc c’est le genre qui me ramène à une époque où peu de musique le peuvent. Son « audace » dans le hip-hop est une énorme source d’inspiration pour mon art. Je suis un mec de la côte est inspiré par le côte ouest, Centre-Ouest ce genre de sensation. Je pense que c’est bien aussi.

HHB: Do you listen to mainly NYC artists or others artists? 

J San: When it comes to Rap I Like Asap Rocky, Kendrick Lamar & Trinidad James. 2 Chainz is My Nigga Though! Weezy & Kanye are some of my personal favorites over the years and Kid Cudi is my favorite Artist of all time. So I always have some of his music around.  But I listen to a lot of other kinds of music like mellow electric & chillstep.  I’m really into that Shoegazing Genre.  That’s really what appeals to me sonically. I tend to zone out to that most of the time.  I’m thinking at full speed most of the time so anytime I hear songs outside of mind I kind of want to feel as if time slowed down for a second.  

En ce qui concerne le Rap comme Asap Rocky, Kendrick Lamar & James Trinidad. 2  Chainz est My Nigga si !

Weezy & Kanye sont certains de mes favoris personnels au cours des années, et Kid Cudi est mon artiste préféré de tous les temps. Donc j’ai toujours une partie de sa musique autour. Mais j’écoute beaucoup d’autres genres de musique comme mellow electirc & chillstep. Je suis vraiment dans ce Genre de Shoegazing. C’est vraiment ce qui m’interpelle acoustiquement.

Je pense à toute vitesse la plupart du temps chaque fois que j’entends des chansons en dehors de l’esprit.

Je veux ce genre de ressenti comme si le temps ralenti pendant une seconde.

HHB: Your mixtape “Undftd Fly” was released on 4 February, can you tell us? Why did you choose this title? And this cover art?

 J San: Personally I didn’t feel like I was being respected as the creative artist I am during my last two projects so i finally let the competition know that I’m angry and I’m not playing anymore.  A lot of Anger lol.

Creatively I feel like everybody who wakes up with the intention of doing what they love at peak performance no matter what type of art then that person is UNDFTDFLY in their field.  It doesn’t have to be just the most fashionable or the hottest Independent artist. It can be a Music Producer, Film Director, Hustler, Soccer Player, Dancer Etc. Whatever you do if you’re the best or are training towards that path then that’s #UNDFTDFLY .

The Cover art came from me wanting a play on words and having a symbolic mascot for the action of being UNDFTDFLY. It’s inspired by things I wear like big boots and different kind of hats so I used some of that and threw some boxing gloves on an actual fly.  It’s Something similar or reminiscent to the Kanye West Bear Mascot that he had during college dropout.

Personnellement, je ne sens pas que j’ai été respecté comme l’artiste créateur que je suis au cours de mes deux derniers projets, donc je laisse enfin la concurrence savoir que je suis en colère et que je ne joue plus. Beaucoup de colère lol.

Créativement, je me sens comme tout le monde qui se réveille avec l’intention de faire ce qu’ils aiment à plein rendement, peu importe quel type d’art, alors cette personne est UNDFTDFLY dans leur domaine. Il ne doit pas être seulement le plus en vogue ou l’artiste indépendant le plus chaud. Il peut être un producteur de musique, réalisateur, Hustler, joueur de football, danseur etc tout ce que vous faites si vous êtes le meilleur, ou s’entraînent vers ce chemin puis c’est #UNDFTDFLY.

La pochette est venu de moi, je voulais un jeu de mots et avoir une mascotte symbolique pour l’action d’être UNDFTDFLY. Il est inspiré de choses que je porte comme de grosses bottes et différents types de chapeaux, alors j’ai utilisé certains de ça et ai rajouté les gants de boxe à la mouche. C’est quelque chose de semblable ou qui rappelle ce que porte la mascotte de Kanye West qu’il avait au cours de « college dropout ».

HHB: What are your plans for this year?

 J San: Well We Just Finished Releasing UNDFTD FLY. I want to max out on that. Get an album version of UNDFTD FLY to hit the stores. Shorten the track list and add some new songs. Also there is a producer on the mix tape named Villain. Him and I have an album together already recorded and mixed. We are just waiting for the right time to drop the bomb. It’s 13 tracks of gold that everybody must hear. You get to see where I want to push my music towards, hear some of my story, as well as the connection me and villain have on the tracks. Other than that I’m really into and working on getting some performances overseas and over at the west coast. Bringing up U1AF as prominent independent label and staying consistent with music, videos, & Fashion. I’d be here for hours because I have so much I want to do lol.

Eh bien nous venons de terminer UNDFTDFLY. Je veux un max de sorti  là-dessus. Téléchargez une version de l’album d’UNDFTDFLY pour frapper les magasins. Raccourcir la liste des pistes et ajouter des nouvelles chansons. Il ya aussi un producteur sur la mix tape nommée Villain. Lui et moi avons un album ensemble déjà enregistré et mixé. Nous attendons juste le bon moment pour larguer la bombe. C’est 13 titres d’or que tout le monde doit entendre. Vous pouvez voir où je veux pousser ma musique, entendre certaines de mes histoires, ainsi que la connexion de moi et Villain ont sur les pistes. Autre que cela, je suis vraiment dans et je travaille sur l’obtention de performances à l’étranger et plus à la côte ouest. Élever U1AF comme éminent label indépendant et rester cohérent avec la musique, vidéos, & Fashion. Je serais ici pendant des heures parce que j’ai tellement de choses que je veux faire lol

HHB: Anything else you want to say?

J San: I want to thank you ! The Whole Hip Hop Breathe.  Everybody reading this interview to download the UNDFTD FLY Mixtape Hosted By DJ Tech.  The Whole U1AF,  Villain , Fausti Rosario, Freddy Mejia, the Darkshadow Crew. My Homie Flaco and everybody Supporting! ANYPOINT Video coming soon.

Je tiens à vous remercier ! L’ensemble de Hip Hop Breathe. Tout le monde qui lira cette interview télécharger la mixtape UNDFTDFLY hosted by DJ Tech. L’ensemble de The Whole U1AF,  Villain , Fausti Rosario, Freddy Mejia, the Darkshadow Crew. My Homie Flaco et tous ceux qui supportent! La video ANYPOINT arrive bientôt.

By Lady Su (@_LadySu)

UNDFTD FLY > http://www.datpiff.com/Jeury-San-Undftd-Fly-mixtape.450906.html

Laisser un commentaire

