#HHB Interview: All Eyes On… Papoose

Voila on y est. Découvrez l’interview du emcee de new York Papoose avec des exclus sur son album à venir. HHB remercie Pap d’avoir répondu à nos questions.

New Joint of the Day CUT HHB

HHB: How did you decide to do hiphop?

Papoose: I decided to get into hip hop at a young age I was heavily influenced by the culture and decided to pursue it as a career.

J’ai décidé d’entrer dans le hip-hop à un jeune âge, j’ai été fortement influencé par la culture et ai décidé de poursuivre une carrière.

HHB: Your new album « Nacirema Dream” will be avalaible in March 5th, why did you wait so long to do it?

Papoose: the reason I waited so long to drop my album is because I wanted to make sure everything was perfect now I’m at a place in my life where I feel its the perfect time hip hop is in need for a real album real concepts and genuine substance I have worked on this album my entire life march 5th is the day I was actually born so it couldn’t be released on a better day.

la raison pour laquelle j’ai attendu si longtemps pour faire mon album est parce que je voulais m’assurer que tout était parfait maintenant, je suis à une place dans ma vie ou selon moi, c’est le moment idéal le hip hop est dans le besoin pour un vrai album, des concepts réels et authentiques, j’ai travaillé sur cet album toute ma vie, le 5 mars est le jour ou je suis né il n’aurait pas pu être publié sur un jour meilleur.

HHB: Why did you choose this name “Nacirema Dream”?

Papoose:I chose the title NACIREMA DREAM because nacirema is the word american spelled backwards and I believe the american dream is something that people share across the world if u place the word american in a mirror it reflects as nacirema and I consider myself as a reflection of the american dream but the question remains is the american dream real you will have to buy my album to find that out.

J’ai choisi le titre de « Nacirema Dream » car nacirema est le mot american épelé à l’envers et je crois que le rêve américain est quelque chose que les gens partagent à travers le monde, si vous placez le mot américain dans un miroir, il se reflète ainsi nacirema et je me considère comme un reflet du rêve américain, mais la question demeure est ce que le rêve américain est vrai, vous devrez acheter mon album pour le découvrir.

HHB: Please tell us a little be more about your album?

Papoose:my album has feats from mavado remy ma erykah badu jadakiss mobb deep and jim jones production by dj premiere dame grease the heat makers and more it s a album that will change the world and restore the true feeling in hip hop I am excited about it glad to be able to finally deliver to my fans.

Mon album aura des feat avec Mavado, Remy ma, Erykah Badu, Jadakiss, Mobb Deep and Jim Jones produit par DJ Premier et en plus c’est un album qui va changer le monde et rétablir le vrai sentiment dans le hip hop, je suis excité à ce sujet, heureux de pouvoir enfin offrir à mes fans.

HHB: Tell us about you project « Law Library » ?

Papoose: “law library” is basically a series where I break down diff ins and outs of the law I believe as human beings we should all know our rights sometimes knowing the law can be the diff in u serving your life in prison or coming home the judicial system is not all about guilty or innocent its not about promoting crime but if u ever find yourself in a situation my law library series can help you regain your freedom I get a lot of feedback from brothers and sisters who beat real criminal cases by listening to my “law library” saga on march 5th my album will have part 8 yall must by it.

« Law library » est essentiellement une séries de sons ou je voulais briser cette différence extérieur et intérieur de la loi. je crois qu’en tant qu’être humain nous devons tous connaitre nos droits, sachant parfois que la loi peut faire la différence dans votre vie, en prison ou rentre dans le système judiciaire et ce n’est pas que à propos de la culpabilité ou de l’innocence, je ne fais pas la promotion de la criminalité mais si jamais tu te trouve dans cette situation, « Law library » peu vous venir en aide pour retrouver votre liberté. j’ai reçu beaucoup de commentaires de frères et de soeurs qui combattent de vrai affaire judiciaire en écoutant la série « Law Library » le 5 mars mon album sera j’espère à la hauteur.

HHB: Did you plan to come to france? When?

Papoose: yes I plan to come to france speak to your local promoter and tell them to book me I only been to france once and I did not want to leave I LOVE it there its a wonderful place.

Oui j’ai l’intention de venir en france, parlez à votre promoteur local et dites-leur de me réserver j’ai seulement été en france une fois et je ne voulais pas quitter, j’aime, c’est un endroit merveilleux.


HHB: Do you have something to say to your french fans?

Papoose: I want to say to all the french fans thank you for your support and be sure to buy my debut album nacirema dream march 5th 2013 u will love it peace.

Je veux dire à tous la fans français Merci pour votre soutien et n’oubliez pas d’acheter mon premier album « Nacirema Dream » le 5 mars 2013 vous allez l’adorer, paix.

By Lady Su (@_LadySu)

Un commentaire

Laisser un commentaire

