Happy New Year

@HHB fond twitter+GROS

BONNE ANNÉE !!

J’ai voulu créer cet article pour remercier tout d’abord tous ceux qui soutiennent de près ou de loin HHB, qui retweet les liens sur twitter, et pour tous ceux qui aime le hip hop tout simplement!

2012 fut une année enrichissante, avec des sorties d’albums, de EP, de mixtapes, et des beefs! Des déclins d’artistes, des rookies promus, des découvertes… Un bon cru encore une fois je trouve!

Je voudrais juste revenir sur les un an de la disparition de Slim Dunkin en décembre, ainsi que la disparition, la veille de noël, de Capital Steez du groupe Pro Era (une pensée pour eux-RIP), c’étaient deux jeunes rappeurs, parmi tant d’autres bien sur, mais que je suivais!

J’espère en tout cas que vous avez passé de bonnes fêtes! Hier la ou je fêtais la nouvelle année, ils passaient du bon sons us, et y’a un son ou je me suis enjaillée: « Jump Around »! en soirée ce son boost un max! Bref. Je me suis donc permis de vous l’offrir en classic pour ce premier article de 2013!

Support Hip Hop!! 

Lady Su

Laisser un commentaire

